WordPress database error: [INSERT, UPDATE command denied to user 'significqstattoo'@'10.20.20.252' for table 'wor9466_wfconfig']
INSERT INTO wor9466_wfconfig (name, val, autoload) values ('lastPermissionsTemplateCheck', '1670392795', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE val = '1670392795', autoload = 'yes'

WordPress database error: [INSERT, UPDATE command denied to user 'significqstattoo'@'10.20.20.252' for table 'wor9466_wfconfig']
INSERT INTO wor9466_wfconfig (name, val, autoload) values ('previousWflogsFileList', '[\"attack-data.php\",\"GeoLite2-Country.mmdb\",\"config-synced.php\",\"config-transient.php\",\"rules.php\",\"config.php\",\"template.php\",\".htaccess\",\"config-livewaf.php\",\"ips.php\"]', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE val = '[\"attack-data.php\",\"GeoLite2-Country.mmdb\",\"config-synced.php\",\"config-transient.php\",\"rules.php\",\"config.php\",\"template.php\",\".htaccess\",\"config-livewaf.php\",\"ips.php\"]', autoload = 'yes'

WordPress database error: [INSERT, UPDATE command denied to user 'significqstattoo'@'10.20.20.252' for table 'wor9466_wfconfig']
INSERT INTO wor9466_wfconfig (name, val, autoload) values ('serverDNS', '1670392795;253;46.105.57.169', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE val = '1670392795;253;46.105.57.169', autoload = 'yes'

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT, UPDATE command denied to user 'significqstattoo'@'10.20.20.252' for table 'wor9466_options']
INSERT INTO `wor9466_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1670392797.5779449939727783203125', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Signification Tatouage Croix | Signification Tatouage

Signification Tatouage Croix

symbole tatouage croix

Les tatouages de croix sont l’un des symboles de tatouage les plus polyvalents qui existent aujourd’hui. Le plus populaire est le tatouage de la croix latine, un symbole religieux chrétien. Tous ne sont pas de nature religieuse, du moins pas dans un sens conventionnel. Certains croyants de la foi catholique se font tatouer une croix pour exprimer leur dévotion à Jésus, d’autres le font parce qu’ils sont attirés par le dessin ou pour capturer des concepts ou des idées non religieuses sur leur peau avec leur propre touche personnelle.

Les croix en tatouage sont des représentations d’un symbole beaucoup plus ancien et plus varié qu’il n’y paraît. Ils sont généralement populaires auprès des hommes (sur les épaules, le dos, l’avant-bras). Les femmes se les font également tatouer, mais le dessin est généralement plus petit et sur une zone plus féminine du corps (sur le pied, la cheville, la main, le bas du dos).

Variations des tatouages croix

Les croix pré-chrétiennes

Beaucoup de gens sont surpris lorsqu’ils découvrent que les croix ne sont pas un symbole inventé par les chrétiens. Il y avait plusieurs sortes de croix dans de nombreuses religions païennes anciennes. Les dessins des tatouages de croix proviennent de nombreuses traditions et cultures anciennes différentes :

-Dans l’Égypte ancienne, le “ankh” était un symbole de croix qui symbolisait le concept de vie et l’union entre Isis et Osiris.

-Les druides celtiques voyaient la croix comme un symbole phallique.

-Les anciens Babyloniens avaient un symbole de croix qui était associé à leur divinité lunaire.

-La croix assyrienne était liée aux quatre directions cardinales.

Tatouages de croix celtiques

La croix celtique (également appelée croix d’Irlande) est une très belle représentation de ce symbole universel. La croix celtique se compose d’un motif de base et d’un cercle (symbole du soleil) autour de l’intersection et est ornée de motifs issus de l’art des nœuds celtiques. L’effet de ces tatouages est impressionnant, les couleurs les plus utilisées sont le noir, le bleu ou les tons verts typiques des Celtes.

Tatouage de la croix de fer

Cette croix trouve son origine dans l’histoire allemande. C’est un symbole utilisé sur les médailles de l’armée allemande pour décorer un soldat qui a fait preuve de courage sur le champ de bataille. Cette croix peut être considérée aujourd’hui comme un symbole de rébellion et comme un défi au pouvoir établi. Les tons de noir et de gris sont les couleurs les plus couramment utilisées pour ce type de dessin de tatouage en croix.

Tatouage de croix chrétienne

La foi chrétienne utilise la croix comme symbole parce que Jésus-Christ a été crucifié par les Romains, une manière romaine commune d’exécuter les esclaves et les non-Romains. La croix chrétienne incarne la mort et la résurrection de Jésus. L’une des premières questions qu’un croyant peut se poser lorsqu’il pense aux tatouages de croix chrétiens est la suivante : un chrétien peut-il se faire tatouer ? La réponse est oui, il est normal qu’un chrétien se fasse faire un tatouage. La religion chrétienne n’interdit pas à ses adeptes de se faire tatouer, contrairement à la foi juive. Au sein de la croix chrétienne de base, on trouve une variation presque infinie des types de symboles et d’images.

La croix la plus simple et la plus élémentaire est appelée la croix latine ordinaire ou crux. La partie verticale de la croix symbolise le divin, la partie horizontale incarne le concept de “monde”, l’intersection est l’union des deux. Ces tatouages sont généralement petits et noirs et blancs. Les parties du corps les plus populaires pour ces croix sont les poignets, les mains et le haut des bras.

Une autre variante de ce type de conception est celle des chapelets, combinés avec les mains en position de prière. D’autres montrent la couronne d’épines qui a été placée sur Jésus. Une autre variation intéressante est la croix à clous. Dans ce tatouage, la croix elle-même est composée de deux grands clous à l’aspect rugueux, du type de ceux utilisés pour clouer le Christ à la croix sur les mains et les pieds. Une couronne d’épines est souvent ajoutée au dessin.

Éléments à combiner dans les tatouages croisés


Ce type de tatouage est souvent combiné à d’autres éléments. C‘est une bonne idée, car elle ajoute votre propre touche personnelle à la conception. Ce sont les images les plus populaires à combiner avec un tatouage croisé :

-Les papillons : un symbole de la résurrection du Christ.

-Fleurs : roses et lys

-Étoiles et barres : le drapeau américain comme fond de croix est un motif populaire du tatouage patriotique américain.

-Les phrases comme “Seul Dieu peut me juger” ou les versets de la Bible sont généralement écrits en ajoutant un ruban au dessin du tatouage.

-Mains en position de prière

-Crânes

-Cœurs : une croix avec un cœur au centre.

-Ailes d’ange : un dessin classique est la croix avec les ailes de l’ange tatoué.

Signification Tatouage

Erreur de la base de données WordPress : [INSERT, UPDATE command denied to user 'significqstattoo'@'10.20.20.252' for table 'wor9466_options']
INSERT INTO `wor9466_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('rank_math_notifications', 'a:0:{}', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)